Témoignages Patch santé

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Ils ont changé leur Santé au Naturel

Voici encore une batterie de Témoignages de Personnes qui portent le Powerstrip et voient l’évolution de leur état physique, pshychique, émotionnel et énergétique.

Voici son témoignage sur plus long terme.

En avril 2013, j’essayais mon premier PowerStrip afin de voir si il pouvait soulager des problèmes de lombalgie aiguë que j’avais depuis plus de 10 ans suite à une pratique professionnelle du sport et notamment de sports extrêmes. Ces problèmes se manifestaient sous forme de crise en me bloquant le bas du dos pendant 1 semaine en moyenne sans interruption, et ce à raison de 3 à 4 crises par an. Ceux qui ont ce genre de problèmes savent combien c’est à la fois douloureux et handicapant.
Quelle fût ma surprise de resentir les premiers effets après seulement 2 heures !
Après tout les traitements que j’avais expérimentés auparavant, je n’arrivais pas à croire que ce petit patch pouvait me soulager aussi rapidement. Et pourtant c’est bien ce qu’il a fait.
J’ai donc décidé de prévenir plutôt que de guérir en faisant un programme d’attaque de 6 mois pendant lequel je posais un PowerStrip par jour.
Résultats immédiats : dès le 2ème jour je récupérais de la souplesse et n’avais plus de douleurs au réveil. Dès le 3ème jour j’améliorais mon sommeil et ma récupération ainsi qu’un regain d’énergie absolument surprenant.
Pendant cette période de 6 mois je n’ai eu AUCUNE CRISE !!!
Après le programme d’attaque j’ai décidé de continuer avec un programme de consolidation qui dure maintenant depuis 3 mois et pendant lequel je met un patch tous les 2 jours.
Résultats : je n’ai plus jamais eu de crise, je ne sent plus du tout de douleur, j’ai retrouvé une énergie qui se manifeste par une réelle PUISSANCE au quotidien car je dort mieux, je répupère mieux et plus vite. Mon esprit est plus apaisé !
Conclusion : si le PowerStrip m’a été autant salutaire c’est qu’il doit l’être pour tous ceux qui souffrent, aussi je me dois de leur faire essayer ce « précieux » pour les aider à vivre mieux.
Même si mon histoire n’a rien d’extraordinaire je peux vous assurer que le PowerStrip l’est pour moi. Le PowerStrip est plus que du bien-être c’est du mieux-être !
Xpressément – Fabien G.

Mon Témoignage après 3 mois :

Je pensais bien dormir déjà et là j’ai réalisé que je ne dormais pas encore le sommeil profond. Vous savez, celui qui est réparateur, où nos cellules se régénèrent. Lesommeil profond. Hé bien aujourd’hui, non seulement, je m’endors vite, je ne rumine plus avant de m’endormir, en moins de 10 minutes au lit, ça y est c’est fait, je dors. Et en plus, je me réveille en forme. Donc, je dors le sommeil profond réparateur, celui qui est d’un quart d’heure toutes les 3 heures dans la nuit. Excellent.

Ensuite, retour au sport, je constate, une endurance plus poussée, un meilleur souffle et meilleure récupération après l’effort, aucune courbature…C’était toujours ma crainte les courbatures.

La 1ère chose que j’ai pu constater, moi qui suit dans les énergies, et qui pensais là encore être déjà bien ancrée, que fut ma surprise, lorsque j’ai posé pour la 1ère fois le PowerStrip sur moi, au niveau de mon plexus solaire !!! J’ai ressenti une légère chaleur se diffuser, et comme un BOUM dans la terre. Mes pieds se solidifiaient, s’enfonçaient en Terre et je me suis sentie calée, comme un tronc, avec de puissantes racines profondes.  Centrée, en équilibre.

Depuis 3 mois, c’est que du bonheur, mon champs énergétique s’agrandit de jour en jour, je me sens bien ancrée, bien dans ma tête et bien dans mes baskets comme on dit. Ma vie prend une autre tournure, et sur le plan physique, je me sens dans mon corps à 2000 %.

Merciiii au PowerStrip ;)

Namaste…Alexandra.

TEMOIGNAGE D’UN PAPA ET D’UN MARI ULTRA SCEPTIQUE :

Hélène a insisté auprès de son père et de son mari pour venir à la présentation D.E.M.O d’hier soir à Maison Alfort. Ils ont accepté tous les 2 de venir pour qu’Hélène leur fiche la paix après.
Sauf que !!!!
Le papa est reparti avec un patch, car il a la goute, accompagné de fortes douleurs au dos plus problèmes d’articulation depuis des années, ce sont plusieurs cachets par jour à prendre pour un peu moins de douleur.
Hier soir il a donc posé son 1er powerstrip.
Ce midi il a réalisé qu’il n’avait pris aucun cachets, sans même s’en rendre compte.

Depuis ce midi, il harcèle sa fille Hélène, de lui trouver au plus vite d’autres powerstrrip. Il vient donc de s’inscrire en tant que client fidèle. Et il part au Cameroun dans une semaine avec ses powerstrip

Pour le mari d’Hélène, après un gros sceptissisme, il dit à sa femme hier soir :  » J’en veux aussi et on va développer ensemble « .

Merciii FgXpress

Ce témoingage date d’il y a 3semaines, aujourd’hui, le papa se sent de mieux en mieux et diffuse au Cameroun. La maman d’Hélène s’y est mise aussi ;) Que du bonheur le PowerStrip.

TEMOIGNAGE DE SYLVIE G.

Voici mon Témoignage après 3 semaines de pose du Power Strip
J’ai une très grosse insuffisance veineuse et le premier jour lors du coucher , j’ai eu une sensation très agréable au niveau de ma jambe droite, très surprise de ressentir un flux ni chaud ni froid mais quelle sensation merveilleuse… J’ai énormément baillé les jours suivants avec envie de dormir mais au bout de quelques jours cela a disparu. j’avais également un mal de dos surtout le matin lors du réveil ( et ce n’était pas un problème de matelas puisque cela me le fait dans d’autres lieux) et j’ai oublié comme cela me faisait mal.
Autre point que j’ai remarqué lorsque je me lève d’une chaise, surtout au bureau que j’avais l’impression de dévier sur ma gauche et depuis que je porte le Power Strip je me sens comme ancrée.
Pour finir, au niveau des émotions, c’est totalement différent et ça fait un bien fou…
Mon compagnon met également le Power Strip , il fait des lumbagos à répétition ainsi que des sciatiques. le mal de dos s’est nettement amélioré , il a plus d’énergie …. Bref que du BONHEUR….

                                                                                                                                                 

TEMOIGNAGE DE NATHALIE C.

bonjour à tous, Je suis Nathalie de Bretagne, j’arrive au coeur de cette belle aventure !
je porte le powerstrip depuis un mois. Il est arrivé à moi comme un rendez-vous avec mon destin, par le plus grand des hasards. La vidéo de Alexandra m’a bouleversée et je l’ai appelée quelques jours plus tard. Je suis déjà très heureuse de cette rencontre et de toutes celles à venir. Samedi prochain à Paris, j’y serai accompagnée de ma filleule et j’ai des frissons en écrivant ces lignes. Alors, ça promet…
Beaucoup d’inconfort, des accentuations de mes crises d’acouphènes et angoisses. Vomissement et énormément d’émotions qui remontent à la surface. Et… en parallèle, une énergie d’amour et de protection qui m’enveloppe et me rassure. J’accueille sereinement tout ce qui remonte, ressurgit, émerge pour une libération accompagnée. Je me sens en soin énergétique de moi à moi dans une haute dimension bien plus grande qu’avant. Mes consultations et mes ateliers ont eux aussi une autre dimension, je m’entends parler et je me vois proposer des choses que je n’aurais jamais osé faire ou dire aussi librement qu’avant ! Je me surprends, c’est comme si le contrôle de ma vie était entre les mains de quelque chose de bien plus grand que ma petite personne. Je me sens la tête dans LES ÉTOILES et aussi DE MIEUX EN MIEUX INCARNÉE, PRÉSENTE. Et ça ! ça change tout ! Bien connectée en haut et en bas et tout circule. Alors, même si c’est pas toujours confortable, que c’est bon de me retrouver chez moi ici et maintenant et d’assumer ma présence ! Whaou ! quelle chance de vous rencontrer samedi !
merci la vie !

                                                                                                                                                 

Aurore  L

bonjour, je me présente Aurore j’ai 32 ans toujours des douleurs dans le dos au niveau des cervicales et lombaires…. voilà j’ai testée le Powerstrip hier matin, au bout deux heures plus aucunes douleurs…. c ‘est Super…. et pourtant j’étais un peu sceptique …. et aujourd’hui, ménage en grand et j’ai pas douleurs dans le ds c’est magique … Merci powerstrip !!!

                                                                                                                                                 

Voici le témoignage de ma mère, 88 ans :

« Réticente au début vis-à-vis de ces power strips, j’ai quand même accepté que ma fille m’en mette un il y a un mois lorsque je me suis fait mal au bras en amortissant une chute dans les escaliers. Quelques heures plus tard, je reconnaissais que mes douleurs s’étaient estompées, mais le plus impressionnant fut le lendemain matin lorsque je me rendis compte que j’étais beaucoup plus stable sur mes jambes. J’ai alors continué à mettre un patch tous les 2 jours et la cerise sur le gâteau fût que quelques jours plus tard, je me suis aperçue que je passais de bonnes nuits sans avoir besoin de prendre de somnifère et que je me sentais beaucoup plus en forme ! Bref, encore de belles années en perspective pour moi ! »

                                                                                                                                               

Sylvain G.

Un Témoignage pour tous !
J’ai fait une mauvaise chute mercredi et suis tombé sur ma main droite, me tordant sensiblement le poignet. Le soir, j’ai remarqué que je commençais à avoir de très grosse douleur dans la main, les doigts engourdis et plus aucune force dans cette main. Le lendemain matin en me réveillant la main étant gonflée et douloureuse, je me suis mis un patch à hauteur du poignet. Résultat après 36 heures, j’ai retrouvé presque complétement l’usage de ma main et des doigts, les douleurs on pratiquement disparues, la main a retrouvée une taille quasi normale, alors que je craignais devoir aller chez le médecin ou poser une attelle !
C’est simplement incroyable . en plus je reprend mon travail de nuit ce soir avec une main légérement ankylosée mais au moins en état de marche !
Merci !

                                                                                                                                                 

Un gros merci à Stéphanie!!

Après une chute dans les escaliers en blessant mon dos et à l’épaule, le powerstrip m’a vraiment aidé à aller mieux très rapidement et a réduit le mal en seulement quelques minutes!! Le lendemain j’étais au travail comme rien n’était arrivé! Incroyable! Je suis tellement reconnaissante… Je ne peux plus m’en passer!!! Quel produit extraordinaire.

                                                                                                                                                 

Marie-Christine, qui habite Renaison dans le 42,

une amie de la 50aine, perclue de maux au dos et au ventre est venue hier après midi..elle a écouté une conférence..je lui ai posé un power à 14H30. Elle me rappelle là maintenant vendredi 16H30 pour me dire ô combien elle n’en revient pas car a pu faire un tas de choses aujourd’hui qu’elle ne faisait plus ! hier elle se sentait très fatiguée, envie de dormir..et ce jour les maux nettement atténuées ! incroyable avec 1 power, elle attend son enveloppe avec impatience ! yes !

                                                                                                                                                 

Bonjour à tous,

Hier soir lors de ma DEMO FGXpress où la salle était pleine ( 30 personnes ), j’avais invité mon ami Joaquim.A entraîneur officiel de la fédération Espagnole de courses de fond championne d’Europe en titre, qui nous a rejoint dans notre équipe après avoir fait les tests force-résistance et en ressentant un effet d’apaisement au bout d’1 heure sur un problème qu’il avait au talon gauche.
Il y a de grande chance qu’une grande partie de l’équipe d’athlétisme Espagnole nous rejoignent en tant que membres utilisateurs de la technologie du Powerstrip dans les semaines qui viennent. Bamos à la playa

Témoignages:

Un Monsieur ayant eu un AVC il y a quelques années, ne pouvait plus lever son bras.
Il a testé les power strips une semaine, il commence à pouvoir le bouger et lever le bras!!
Sa femme et lui ont commandé chacun une enveloppe

Autre témoignage :

Une dame de 65 ans qui marchait doucement à tout petits pas, elle cherchait une aide ménagère pour l’aider;
Elle a utilisé les power strips une semaine.
Au bout de la semaine voici ce qu’elle a fait sur une journée :
Elle est aller chercher son pain, puis est passée à la pharmacie, chercher ses petits enfants à l’école et ensuite de retour chez elle, elle a emmené ses petits enfants se promener !!!!
Une personne de sa famille voyant cela a commandé aussi une enveloppe sans même chercher à savoir ce que sont ces power strips !!

J’ai aussi plein de témoignages sur l’amélioration des relations avec les autres !! c’est vraiment vibratoire.

Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale