Pourquoi le Docteur Christian Tal Schaller témoigne sur ce Patch Santé

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

UNE VRAIE AVANCEE NOVATRICE ! (par le Docteur C.Tal SCHALLER)

Ces patchs sont vraiment très intéressants. Leurs effets positifs peuvent être mis en évidence instantanément par des tests de kinésiologie : ils neutralisent les effets négatifs des téléphones portables et des nuisances électromagnétiques. Ils permettent un ancrage dans la terre, ce qui amène un bien-être immédiat et ils améliorent instantanément la force et la souplesse. C’est vraiment spectaculaire !

Cette technologie, mise sur le marché mondial au mois de février 2013, a derrière elle 4 ans d études et 11 brevets internationaux. En plus la FDA aux Etats-Unis l’a reconnue au niveau médical.

Ces patchs ne contiennent que des produits naturels et utilisent une technologie hybride très innovante : la diffusion par voie transdermique. Les ingrédients sont : du ginseng rouge de Corée, du phytoplancton marin, des minéraux dont le germanium et de l’argent colloïdal.

Ces patchs on un effet très rapide pour soulager les maux. Ils  procurent un regain d’énergie durant la journée, améliorent la qualité du sommeil et jouent un rôle préventif pour éviter les maladies. Des résultats souvent vraiment étonnants sont obtenus très rapidement, en général en moins de 48h.

Ceux qui achètent les patchs forment un club international de clients qui commandent directement à la société sur Internet au prix de gros.

Testez le PowerStrip IcI

Chaque client se voit attribuer un lien qu’il peut transmettre aux personnes qui souhaitent également commander et gagner ainsi des bonus qui lui permettront d’autofinancer sa propre consommation et de générer un complément de revenus : un seul produit, un seul prix et un système de distribution mondial ! Vous pouvez donc en parler à vos amis, quel que soit le pays dans lequel ils habitent.

Après de nombreuses expériences personnelles et avec des tiers, j’ai décidé de faire connaître cette approche naturelle, sans effets secondaires, qui dynamise les ressources du corps sans lui imposer de produits chimiques ou de vaccins toxiques. Bien sûr, les patchs ne remplacent pas une démarche holistique d’apprentissage de la santé globale ! Mais ils peuvent aider des personnes encore débutantes dans ce domaine, par un moyen non chimique, à « mettre le pied dans l’étrier » et démarrer l’aventure de la prise en charge de soi-même sur tous les plans .Si vous souhaitez faire l’expérience personnelle d’un patch, contactez-moi et je vous en enverrai un pour essai. Si vous voulez entrer dans ce réseau pour commander des patchs pour vous et pour les faire connaître autour de vous, prenez contact avec moi au  0627478215. Je vous indiquerai toutes les démarches pratiques sur internet.

Si vous voulez une présentation détaillée, je vous l’enverrai par mail sur simple demande : crystalsante@live.fr

Namaste…Alexandra.

 

 

 

2 comments on Pourquoi le Docteur Christian Tal Schaller témoigne sur ce Patch Santé

  1. Comment avoir powestrip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale