Pourquoi la Fortune se trouve dans le Suivi

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

argentavalanche

Devenir Riche dépend

aussi de votre Suivi

C’est ce que nous apprend toutes bonnes sociétés de Marketing de réseau.

Donc, si j’ai bien compris le fonctionnement :

1/ Je prends le Produit

2/ Je parle aux gens

3/ Je me forme afin d’apprendre à d’autres à faire la même chose

Je prends le produit pour vivre l’expérience du produit. Car, il est évident que je ne suis pas une vendeuse et que je vais pouvoir transmettre ma réussite grâce à mon expérience personnelle. Le produit m’a fait du bien, alors j’en parle avec légèreté, sincérité et transparence. Je dois faire partie de cette catégorie de femmes, où le ressenti est très important afin de me sentir libre de partager quelque chose en quoi je crois. Et quand j’y crois alors je partage avec enthousiasme, ce qui me facilite la prospection et m’amène au point :

2. qui est de Parler aux gens.

Quand j’ai démarré le Marketing de réseau, je voulais aussi et beaucoup gagner de l’argent, car à cette époque, j’en manquais cruellement. Et j’avais beau faire tout ce qu’il fallait, quelque chose coinçait. Il m’était facile de faire un gros chiffre d’affaire en une journée et incapable de le reproduire, la journée d’après.

J’ai compris une chose, et il m’a fallut du temps pour le conscientiser. Y a pas à tortiller, quand je parle avec le coeur à un autre coeur, tout glisse, tout est fluide, les portes sont grandes ouvertes. Alors, pour celles qui ne sont pas vendeuses pour 2 sous, ou même qui le sont, partager les produits avec d’autres, avec votre coeur en toute sincérité, et vous verrez les miracles de votre liste clients augmenter.

Alors, une des faiblesses que nous avons, nous les femmes, est de trop parler. Cela peut nous servir comme nous desservir. Faites attention à ne pas trop vous évader quand vous êtes super motivée et remplie d’énergie.

Le Point Crucial

LE SUIVI

On a tendance à le négliger. On veut tellement faire et bien faire, qu’on en oubli un bon suivi.

Je m’explique :  » Lorsque je partage les produits que j’adore, avec quelqu’un, je laisse la personne libre d’intégrer mon concept ou pas. Si elle n’y adhère pas aujourd’hui, peu importe, c’est que ce n’est pas son moment. Je ne manque jamais de relever, un numéro de téléphone, un e.mail, pour assurer le suivi. Je remarque que beaucoup encore abandonnent lorsqu’un prospect leur dit « non, ça ne m’intéresse pas ».

Ca ne l’intéresse pas tout court, ou ça ne l’intéresse pas maintenant ?

A vous de le savoir. Mais toujours, garder un contact, car on ne sait jamais, si dans 6 mois, ça ne va pas l’intéresser. Je vous le dis, car cela m’est déjà arrivé, que des personnes me contactent 2 ans après notre première discussion. Par ce que j’ai assuré le suivi.

Suivi de vos futurs clients potentiels et Suivi de vos clients actuels.

Je le répète, je ne suis pas une vendeuse, donc je ne fais pas de la vente à l’arrachée ou sur les marchés.

Je partage, j’informe, je transmets.

Dès l’instant où j’ai l’occasion de parler des produits ou que je propose l’opportunité de faire des revenus complémentaires ou revenus de carrière, j’ai récupéré un nom, un téléphone, une adresse e.mail et je m’assure du suivi.

Notre cerveau à besoin de répétition pour adhérer à un nouveau concept. Et un bon suivi ne veut pas dire, agresser la personne tous les jours…NON. Un bon suivi reste dans  » l’informer des nouveautés, la tenir au courant de l’évolution etc…de façon discrète et pas encombrante. On ne s’impose pas dans la vie des gens, on respecte leur espace vital. Je déteste quand mon téléphone sonne continuellement pour la même enquête sur la téléphonie par exemple, alors que j’y ai déjà répondu.

C’est par un excellent suivi que vous allez vous assurer de votre Fortune.

Namaste…Alexandra.

 Devenir Distributrice-eur FgXpress

(cliquez sur le lien)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale