Pourquoi la descente est plus cool ???

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Parce qu’il y a moins d’effort à fournir ?

Allez arrêtons de parler bouleau, produit et cie …

J’ai envie de me rapprocher de vous aujourd’hui et de partager une expérience que je viens de vivre.

Expérience qui, je pense, m’a permis de voir encore plus Grand, encore plus Haut, encore plus Fort.

Expérience qui je crois, vous avez sûrement déjà vécu.

LA PENTE. Ca Vous parle ?

Vous savez dans la Loi Universelle, il y a ce qu’on appelle  » la Pente « .

A savoir que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et qu’il y a ce que vous appelleriez plus communément  » les hauts et les bas « .

Avant, le hauts j’adorai ça et les bas m’étais insupportables. Ma vie tournait plus autour des bas que des hauts. Et lorsque j’étais dans les périodes basses, je me renfermais sur moi-même et grognais dans mon intérieur.

Jusqu’au jour où j’ai saisi pourquoi de 1, ces bas revenaient si régulièrement et de 2, qu’est ce qui faisait que je les vivais si mal.

J’ai compris que lorsque j’étais dans les hauts, où règnent joie, bonheur et bonne humeur, créativité et émotions positives, il me fallait être dans la même énergie AUSSI dans les bas. Waououou, quelle épreuve dîtes moi !!! Ils sont fous ou fous !!! Impossible me disais-je.

Et bien aujourd’hui non, faisable ; pas impossible. Je l’ai fait.

Donc, dernièrement je suis passer à nouveau dans une période dîtes de bas, mais maintenant à force de pratique, le bas me paraît beaucoup plus haut qu’avant…Etrange hein !

Pas tant que ça. Si vous vous permettez de voir en vous qu’il n’y a rien de dramatique et que vous apprenez à lâcher prise face à toutes ces tempêtes extérieures, alors vous saisirez Vous aussi qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer devant une situation descendante. Car de toute façon que peut-il se passer de pire, selon la façon dont vous choisissez de la vivre. Vous sentir de plus en plus mal en choisissant la peur, le doute, la colère, et j’en passe. Ou espérer que cette situation disparaisse au plus vite en choisissant la Joie, l’Amour, la Paix, le Calme et bien d’autres attributs qui vous garde calme et détendue face à toute situation ce qui vous amène d’ailleurs à voir plus rapidement et plus facilement à la solution.

J’expérimente la Pente depuis des années et je me rapproche sans nul doute de l’union entre le haut et le bas. C’est merveilleux d’être en haut où je réussie tout ce que j’entreprends, je suis dans ma pleine créativité, je fonce droit devant dans une confiance aveugle en la vie et en ma vie. C’est extraordinaire.

Et lorsque je suis arrivée en haut, je sais que la pente va descendre à nouveau (cherchez pas, c’est toujours comme cela que ça se passe, regardez votre vie et vous en serez convaincu). Mais redescendre n’est pas mauvais du tout. Au contraire, on dépense autant d’énergie pour monter que pour descendre. Mais ça n’a pas le même effet.

Imaginez un parc d’attraction, ces manèges qui montent et descendent à vive allure, vous connaissez ! n’est-ce pas ! Où mieux encore des toboggans, les enfants passent leur temps à courir dans les escaliers pour arriver en haut et ensuite cette joie de se poser sur le rebord et de se pousser vers le bas, ils hurlent de joie. Et quand ils arrivent enfin en bas, tout retourné et bizarrement heureux de repartir prendre les escaliers pour recommencer encore et encore.

Où encore mieux, les élastiques où on se pose dessus, ça descend le plus bas possible et une fois que la pression est bonne, l’effet de l’élastique est de vous propulser vers le ciel dans une puissante force. J’aime bien cette image. En imaginant un gros pouf à l’atterrissage.

Et bien, c’est là où j’en suis arrivée aujourd’hui.

J’aime la Pente, car je sais que lorsque je monte je vais me laisser glisser sur le toboggan avec joie car je sais qu’une fois en bas, je suis expulsée à nouveau vers la montée.

Mon expérience dernièrement, a été que la Pente descendante ne faisait que descendre, je n’en voyais pas le bout, je me demandais qu’en viendrait, à nouveau la monté. Je suis allée au fond du fond et vous savez ce qui s’est passé ensuite ??? Et bien la Puissance a agit. Plus je descendais plus ma joie d’imaginer la montée grandissait. Car plus on descend bas plus on monte haut !!!

Le fond je vous rassure ne l’imaginez pas noir et lugubre, non, le fond c’est son fort intérieur où nous sommes ramenés dans ce silence profond car c’est en ce lieu que nous entendons le mieux.

Et maintenant je vis la propulsion vers le haut. C’est beau n’est ce pas.

Vous aussi vous avez toute capacité à vivre le Meilleur. Quand votre vie vous paraît fade, que la peur tente de vous envahir, restez Calme et Détendu, maîtrisez vos pensées. Soyez en Observation, et faites tout pour améliorer vos pensées, appréciez ce beau silence et écoutez cette petite voie intérieure qui vous guide. N’ayez pas peur, c’est juste un terrain méconnu qu’il faut apprendre à côtoyer afin de mieux se familiariser et de s’en servir avec joie car il fait parti intégrante de vous même.

L’ACCEPTER vous permettra de grandir plus vite et de saisir davantage comment cela fonctionne. Ce qui vous permettra de mieux maîtriser votre vie et de faire que vos désirs deviennent de plus en plus votre réalité.

Namaste…Alexandra

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale