Pourquoi Jeter votre Liste de Noms en Marketing de Réseau

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

SCANDALEUX

Ah l’hiver, hibernation, froid, intérieur, belle époque pour travailler davantage son intérieur et à l’intérieur.
Cet hiver, j’ai beaucoup travaillé sur le net, ce qui m’a permis de faire de nouvelles connaissances que je n’aurai jamais connu de ma petite région parisienne. Des personnes en France, des personnes en Espagne, au Canada, aux Antilles, au Brésil, aux USA enfin … un peu partout. Merciii Internet 😉

Le Soleil est de retour, mon intérieur est fin prêt, reposé et plein d’énergie pour aller DEHORS. Oui, DEHORS.
J’ai déjà commencé d’ailleurs.
Il est clair que lorsque les beaux jours repointent le bout du nez, les gens sont plus joyeux, plus accueillants, plus réceptifs aussi. Et je me régale à prendre du contact en direct et à découvrir là aussi de nouvelles personnes que je n’aurai jamais connu si j’étais restée derrière mon ordinateur.

J’ai souvent entendu certaines personnes sur le net dire :  » Mettez votre liste de nom à la poubelle, elle ne vous sers à rien…Ne plus jamais parrainer famille, amis etc… ».

Et bien, perso, je dis NON. Pourquoi avoir de superbes produits et ne pas en faire part à mon entourage afin qu’eux aussi puissent retrouver une santé vibrante et dynamisante.
Pensez-vous que les gens que vous ne connaissez pas ont plus besoin de revenus complémentaires qu’un membre de votre propre famille ou une amie ???

Cela fait 8 ans que je fais du MLM, certes mes amis, ma famille ont été blasés de m’entendre avec mes divers produits que je leur présentai à chaque occasion. Mais j’ai choisi de continuer à leur en parler.

Et les miracles existent, je le sais aujourd’hui.

Il y a 8 ans, mon papa n’a jamais voulu entendre parler de mon Marketing de réseau. 8 ans plus tard, il prend mes produits, et il est entrain de retrouver une santé vibrante (suite à un diabète de type 2 depuis des années) et croyez moi ou pas, il m’a demandé comment il pouvait à son tour en parler autour de lui…donc l’occasion pour lui de se faire une belle retraite du haut de ses 70 ans. N’est-ce pas merveilleux ça 😉

Imaginez un seul instant si j’avais mis ma liste famille-amis à la poubelle !!!
Pas plus tard qu’il y a une heure, au moment où je vous écris cet article, encore une amie psychologue auprès d’enfants en difficulté, vient de passer commande et va pouvoir rétablir sa santé de la même façon et elle n’a même pas commencé à prendre les produits qu’elle en a déjà parlé autour d’elle après avoir étudié scrupuleusement cette opportunité et ce qui y est proposé. Cela lui semblait d’une telle évidence que de partager ce qu’elle venait de découvrir.
Alors, ne me demandez pas de me taire et de mettre ma précieuse liste à la poubelle.

J’ai entre les mains des produits santés 100% naturels qui m’ont fait un bien énorme et régulés ma propre thyroïde grâce à mes propres cellules souches. J’ai des personnes autour de moi qui traversent le même problème de santé ou autres. Se serait égoïste et inadmissible en mon sens de me taire.
J’ai dans mon entourage des personnes qui rêvent d’avoir plus d’argent à la fin du mois sans avoir à cumuler plusieurs emplois sur une journée de 24h !!!

J’ai appris une chose dans la vie :

M’occuper de ce qu’il y a sur mon pallier avant d’aller voir plus loin . Les peurs et les craintes font parfois faire n’importe quoi !

Oui, il est intéressant de travailler son mlm via le net, je suis la 1ère à le dire et il est tout aussi important de le partager avec les gens qu’ont aiment et qui nous entourent…Pas n’importe comment cela va de soit !
Partagez avec votre famille et vos amis, le bon resto que vous avez testé la semaine dernière vous est facile !!! Faites de même avec votre mlm, que se soit pour vos bons produits ou services que pour leur donner, à eux aussi, l’occasion de décider s’ils souhaitent obtenir des revenus complémentaires. En général, personne ne crache sur un peu plus d’argent dans sa poche, quand on sait bien leur amener le sujet. D’autant plus que notre métier est maintenant bien reconnu en France, recommandé par le Pôle Emploi, diffusé dans les médias, ce qui nous donne une meilleure crédibilité, surtout avec le nombre d’emplois occasionnés par le marketing et la vente directe. Adieu le chômage, Bonjour à une meilleure retraite 😉

Plus d’infos ICI

cliquez sur le lien suivant :

Je vous souhaite de faire de votre monde un monde meilleur, en commençant par votre porte !
Namaste…Alexandra.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale