Pourquoi J’ai un Pouvoir que …

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

VOUS AVEZ AUSSI

Je vous demande MAINTENANT d’ouvrir TOUS vos sens. Je dis bien TOUS !

Je me suis découverte un Pouvoir, celui de transcender vos cœurs et vos esprits. Ne soyez pas effrayées, ce n’est que du bon pour vous.

Je suis Afsa, j’ai 2 sangs qui coulent dans mes veines et je viens de l’Afrique profonde. Dans mon pays, j’ai eu la chance d’être choisi pour transmettre une parole: la Parole du Cœur.

Ma Mission de vie en cette Terre est d’ouvrir les cœurs fermés et de les aligner avec l’Esprit et l’Âme. Longtemps je croyais qu’en donnant tout ce que j’avais reçu permettait à ceux et celles qui le recevaient de s’expanser dans leur vie, de faire que leurs vibrations, leurs désirs s’accomplissent, que leur corps retrouve l’Énergie dont il avait besoin, leur Esprit s’alignait dans leur vérité, leur Âme accomplissait ce qu’elle avait choisi d’accomplir, ici dans cette vie.

Et pourtant.

Pourtant, la résonance était forte, j’ai reçu un message des plus importants. Celui de ne pas toujours donner. Quel fut mon désarroi lorsque ces mots sont venus à moi de façon très clair. Je me suis alors demandée, mais si je ne donne plus comme je donne, comment vais-je pouvoir aider un maximum de gens. Non pas par prétention d’avoir un tel pouvoir en moi que j’ai nié durant de nombreuses vies mais par simple Amour. Amour de l’ÊTRE dont vous faites tous partis.

Et là, une explication s’imposait. Et j’appris que tout donner est un tour de l’égo qui se régale à nous faire croire que si on ne donne pas tout et bien on risque de rencontrer de sérieux problèmes sur notre chemin de vie.

C’est très subtil et c’est pourtant ainsi.

J’ai appris que je devais faire payer certaines choses. J’ai du, durant ces derniers mois (2012), apprendre à me réconcilier définitivement avec l’Argent et à en faire mon grand Ami afin de l’accueillir dans ma vie et en abondance. Chose faite. Merciii l’Univers, merciii la Source où je m’abreuve maintenant.

Faire un soin énergétique par exemple, m’a été donné depuis de nombreuses années et je l’ai toujours pratiqué de manière gratuite. Jusqu’au jour où j’ai su que ne pas faire payer la personne à qui je donnais ce soin, coupait les Énergies et du coup le soin devenait inefficace, en quelque sorte, pour l’un comme pour l’autre.

C’est pour toutes ces raisons, qu’après avoir mis tout mon cœur, toute mon Âme, après avoir pris des milliers d’heures de travail, à retracer toutes les clefs que j’ai eu grâce d’avoir reçu dans ma vie, que j’ai fait le choix de faire payer, en partie, ce que je transmets pour le bien-être de chaque Âme qui circule sur cette Planète.

En ce sens, vous trouverez Le Programme que j’ai pris soin de mettre en place ces derniers mois, vu et revu et revu.

Quelque soit vos difficultés actuelles, quelque soit là où vous en êtes aujourd’hui. Que vous croyez ne rien savoir où que vous croyez tout savoir ou en tout cas en savoir déjà beaucoup trop, ouvrez le lien ci-dessous et récupérez votre Programme PEPS.

Il n’en existe qu’un comme celui là, ne vous privez pas d’en recevoir la Source pour vous abreuver d’une Lumière Unique, que j’y ai déposé.

Ne prenez pas ce Programme en l’ouvrant avec un cœur curieux. Prenez-le avec un coeur et un esprit qui a soif de s’abreuver à la Source, qui a formulé des demandes et en attend les réponses. Un mot, une image, une phrase ou peut-être le tout, changera quelque chose en vous c’est une certitude.

Prenez ce Programme en ayant TOUS vos SENS ouverts et des graines qui ont été déposées en vous, vont germer de façon rapide et positive, et un champ de fleurs odorantes, d’une odeur Divine, traversera votre Être tout entier. Comme cela s’est produit pour moi il y a bien longtemps. Différents tarifs ont traversé mon esprit jusqu’à entendre le bon prix. Le prix qui laissera nos Énergies se mêler dans cette Source d’Abondance. Cliquez sur le lien ci-dessous et récupérez votre :

PROGRAMME PEPS

 

Ce Programme est le début d’une longue vie et d’une longue série de révélations, venues de mes ancêtres. J’ai choisi de démarrer simple, léger. Est entrain de se préparer la suite, où nous allons aller encore plus loin dans les profondeurs de la Lumière. Je devais d’abord donner ici, l’essentiel des bases afin que vous puissiez augmenter ces merveilleuses vibrations au tempo de la musique Divine.

Je vous réserve de très belles surprises pour la suite.

Une fois encore, même si vous imaginez en traversant ce Programme que vous entendrez des choses que vous connaissez déjà peut-être, faites taire votre égo, votre mental, et laissez couler en vous, les vibrations qui s’y accompagnent.

Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende. Que celui qui a des yeux pour voir, voit. Que celui qui a un coeur ouvert, reçoive.

CoeurDialement … Afsa (qui veut dire dans mon dialecte : la lionne indomptable;)

Alexandra alias AFSA

Thérpeute Coeur d’Abondance

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale