La Loi d’Attraction : Jour 2 Défi des 100 Jours

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

attraction

Hello les Ami-es,

Voilà, nous sommes au 2ème jour de  » Mon Défi de 100 Jours « .

Rappelez-vous, mon objectif Être de plus en plus Authentique. Être cette personne que je vois depuis toujours et qui s’est cachée au fil des années derrières des barrières de fausses protections, telle que la peur, le jugement, le regard des autres, la non-confiance en soi etc…

Pour ce jour 2, j’ai choisi de mettre au défi la Loi d’Attraction.

J’ai eu vent de cette Loi, il y a maintenant quelques années et j’avoue être passée par différentes étapes car c’est bien elle qui me mettait au défi et non l’inverse.

C’est à force de recherche, d’ouverture et de pratique que je suis parvenue à la comprendre, à saisir de mieux en mieux, comment tout cet Univers fonctionne et comment l’aborder de la meilleure façon qui soit.

Au départ, je faisais, telle une brebis, ce qui était dit. A savoir, demander et vous recever. Donc, j’énumérai ce que je voulais à voie haute, et cela fonctionnait une fois sur 100. J’ai fini par me décourager.

Puis un jour, un déclic, est arrivé à moi, la suite des explications du pourquoi cela ne fonctionnait pas.

Puis, je me suis remise à la pratique de demander à haute  voie en ajoutant cette fois ci, le chant et la danse, pour élever ma vibration.

Je finis par comprendre que ce n’était pas qu’une question de mots. C’est bien en rapport avec ma vibration.

Je reçois dans ma vie ce que je vibre. Waou … Comment bien vibrer était mon défi qui suivit.

Puis je me suis entrainée encore et encore, je demandais en chantant, en dansant, en vibrant.

Je veux un superbe emploi.

Je veux une maison.

Je veux la richesse.

Je veux l’homme de ma vie.

Je veux, je veux, je veux.

Rallaallalalallalallalallalallalallalalla

De, un coup réussit sur 100, je faisais un coup réussit sur 50.

J’étais sur la voix. Donc, j’ai continué à vouloir saisir la compréhension de cette Loi, pour l’appliquer de mieux en mieux dans ma vie.

Puis, là, ce jour arriva, le déclic…Merciii la vie et Merciii à toutes les personnes qui ont permis cette compréhension.

Ce n’est pas ce que JE VEUX … C’est ce que JE RESSENS.

Donc, au lieu de dire à moi-même, à l’Univers, ce que je veux, étant donné que ce même Univers, n’a que faire de mes états d’âme ou de ce que je pense et encore moins de ce que je veux, j’ai fini par saisir la meilleure façon de formuler mes demandes.

Lorsque je dis, JE VEUX, et qu’au même temps, je ne ressens absolument pas ce que je veux et que ma situation actuelle montre tout l’inverse de ce que je veux, j’exprime déjà un manque. Qui dit manque, dit doute, dit impatience, dit échec.

Donc, je devais me mettre en allignement entre ce que je veux, désire, ressens.

Exemple : si je disais :

 » Je veux la richesse dans ma vie « . Et que dans mon quotidien je vivais la pauvreté, et que, pour que la Loi fonctionne en mon sens, il me fallait déjà CROIRE au moment où je formulais ma demande que la richesse était déjà là !!! Hum hum hum. Je me suis tirée les cheveux maintes et maintes fois…Comment croire que j’ai la richesse alors que je suis pauvre. C’était mon ressenti de l’époque.

Que la Lumière Soit … Et la Lumière Fut.

FAUX : Je veux la richesse.

VRAI : J’aime ressentir que je suis riche.

Voyez-vous la subtilité dans ces 2 phrases.

Au lieu d’ordonner à l’Univers de me donner la richesse, richesse que je ne ressentais pas, et univers qui ne faisait aucune différence, j’ai donc formulé mon ressenti dans mon imaginaire : J’AIME RESSENTIR QUE…

L’Univers ne sait pas et se fiche si je le vis déjà ou pas. Donc, il entend ma vibration, mon imagination, moi entrain de rêver, mon Être qui ressens ce bonheur vécu dans cet immaginaire. Il capte cette vibration et de ce fait, me renvoit ce dont j’ai besoin pour mettre en application, la route vers cette richesse.

Comprenez-vous ?

Ca a été plus clair pour moi, lorsque j’ai découvert cette pièce manquante.

L’Univers ne fait pas de différence entre ce que nous vivons et ce que nous ressentons. Il nous donne, par le Loi d’Attraction, ce que nous ressentons le plus.

Alors, pour ce Jour 2, j’ai choisi l’outil Loi d’Attraction pour me rapprocher davantage de qui je suis, être cette personne authentique que je désire, et mettre en application de plus en plus, ma gratitude face à ma vie.

Et vous savez quoi les Ami-es ???

Il répond très très vite quand on est aligné.

Souvenez-vous mon intention qui était d’être de plus en plus authentique. Et bien, j’ai appliqué ma demande ce jour et je continue tout au long de la journée et chaque jour qui suivront, et un coup de fil, d’une personne que je suis, depuis quelques années. Et je regardais cette personne comme une héroïne dans son domaine.

Ce matin, mon téléphone sonne et … c’est ELLE.

Imaginez un instant ma surprise, mon enthousiasme. Mais que me veut elle. Moi, qui ne suis qu’au démarrage de tout ça, c’est moi qu’elle appelle. Elle a du se tromper de téléphone.

Hé bien non, l’appel m’était bien destiné. Et mieux encore, elle me propose une opportunité que j’ai vibrer depuis 2 ans, de me mettre au grand jour, dans mon authenticité.

Là, je dis : MERCI MERCI MERCI

Alors, mes Ami-es, si vous conscientisez cette subtilité de la Loi d’Attraction, vous pourrez alors commencer à attirer petit à petit, ce que vous désirez tant, depuis toujours.

Merciii la VIE

Amitié…Alexandra.

4 comments on La Loi d’Attraction : Jour 2 Défi des 100 Jours

  1. bonjour,
    il est dit: « tout ce que tu dis VOULOIR », l univers l’éloigne de toi,
    vibrer, ressentir nous rapproches de nos désirs.
    merci à vous pour ce partage.

  2. Merciii Muriel, après donc 2 semaines d’application, qu’est ce que ça donne ?
    Au plaisir de lire ton expérience.
    Amitié…Alexandra.

  3. merci merci merci Alexandra, j’ai enfin compris pourquoi la loi de l’attraction fonctionne 1 fois sur 100
    je vais mettre en application tes précieux conseils
    merci à l’Univers de t’avoir mise sur ma route

    Muriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale