HyperThyroïdie : mon Témoignage Santé naturelle

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

C’était il y a 13 ans

Bonjour à Vous qui passez par la, je voulais simplement partager avec vous, mon propre témoignage en ce qui concerne le soucis de Thyroïde qu’on m’a déclaré il y a maintenant 13 ans. Ou plus exactement d’abord une HypoThyroïdie et un an après l’HyperThyroïdie. Donc, sous lévothyrox et compagnie, des années sombres et difficiles. Aujourd’hui, plus d’1 an et demi maintenant que je porte le Powerstrip et ayant donc suffisamment de recul, je vous témoigne en vidéo, mes résultats :

Je remercie du fond du coeur le Docteur Minso Kim et Ron Williams, qui ont eu cette merveilleuse idée de mettre à disposition le Powerstrip au publique car il a vraiment changé mon quotidien.

Vous avez un soucis de Thyroïde ?

Contactez-moi, je vous guiderai 06 27 47 82 15 / crystalsante@live.fr ou Visitez :

SantéVibratoire.COM

8 comments on HyperThyroïdie : mon Témoignage Santé naturelle

  1. Bonjour Marit,

    Oui la vidéo est off car j’ai du l’enlever ne devant pas faire d’allégations médicales. Nous sommes en france aarrff.

    Pour ma part, c’était une hyper et non une hypo.
    Avec le port du patch, j’ai aussi beaucoup médité sur ma Gorge, ma Communication, car c’est le siège de la Thyroîde et des paras-thyroïde.
    En dehort du fait que le patch agit à nous soulager, il est tout aussi important de comprendre la cause de la maladie pour pouvoir travailler dessus.
    Alors, je ne suis pas la pour vous conseiller mais en vous donnant mon propre témoignage et comment j’ai été à me libérer de cette hyper, cela peut, peut-être vous aider aussi.
    Donc, continuez le patch et travailler en méditation sur votre hypo, votre gorde, vos hormones, votre thyroïde et para-thyroïde.

    En tant que Thérapeute, je donne aussi des consultations afin d’aller en profondeur et de travailler les zones de peurs, de mémoires anciennes, de liens toxiques ect…qui peuvent libérer.
    N’hésitez pas si besoin à me contacter (crystalsante@live.fr)

    Je vous souhaite la Santé vibrante.
    Alexandra.

  2. Bonjour Alexandra,

    J’ai découvert powerstrip depuis un an environ, super résultats sur le sommeil, les engelures, cheveux,… mais rien sur la tyroide.
    Je suis traitée Euthyral pour une hypotyroidie, et rien ne marche pas même le powerstrip que je mets sur le ventre ou la gorge.
    Comment avez-vous fait?

    La vidéo est off malheureusement.

    Bien amicalement

  3. Bonjour Fyrop,

    Merci à Stemtech car leurs produits sont vraiment superbe et pas de guérison car l’un comme l’autre ne guérit rien.
    J’ai eu une très nette amélioration avec de bons résultats sur ma T4 TSH grâce aux cellules souches.
    Et avec le patch, plus de crise annuel depuis 2 ans.

    Donc, je dirai plus tôt, MERCI aux 2.
    Très belle journée à Vous.

  4. Je ne connaissais pas ce système du powerstrip. Des proches de la famille ont aussi ces problèmes, je vais leur recommander la video. Merci !

  5. Je te rejoins totalement sur l’efficacité du Powerstrip par rapport aux problèmes liés au dysfonctionnement ou à l’ablation de la thyroide.
    Ayant moi même subi une ablation totale de la thyroide et après 3 ans de Lévothyrox au même dosage, je porte le powerstrip depuis juillet 2014 et en octobre mon endocrinologue a baissé mon dosage à la vue des résultats d’analyse…et une nouvelle fois en février…donc successivement : 150 puis 137.5 et maintenant 125…
    Merci le Powerstrip et à toi Alexandra pour ton témoignage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale