Comment se Former à l’EFT

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

De l’Éveil à la Conscience by Louise Gervais

Au-delà de l’E.F.T

Merciii à Manou et Hervé Georges de m’avoir formé à cette merveilleuse pratique qui fait des miracles dans ma propre vie, dans ma famille et à toutes les personnes qui me consultent.

Merciii à Louise pour ta Grandeur d’Âme et de Coeur. Tu es une femme exceptionnelle et un bel exemple à suivre.

OSONS OSER

Vous formez vous aussi, contacter directement eft38rv@gmail.com

Une consultation privée, contacter directement crystalsante@live.fr

 

Vous pratiquez l’E.F.T ? Alors, partagez avec nous tous votre Témoignage en COMMENTAIRES ci-dessous :

 

2 comments on Comment se Former à l’EFT

  1. Bonjour Véronique et grand merciii de votre partage sur le blog.
    Alors, je vais tout de suite vous rassurer sur votre inquiétude de  » mal faire l’EFT « , sachez qu’on ne s’y prend jamais mal. C’est tout la magie de l’EFT justement, on peut sauter un point, peu importe, l’énergie passe quand même, on peut oublier de tapoter un point, cela ne change rien du tout.
    Il y a moultes façons de pratiquer l’EFT et à vous de faire comme cela vous parle, comme cela vous résonne en vous. Et concernant les peurs, juste se dire en tapotant le point du sourcil, d’un côté du sourcil se dire par exemple  » J’ai peur de mal faire  » et sur l’autre côté du sourcil cette fois ci dire  » Merci d’Être qui je suis « … A faire plusieurs fois sans modération, une fois à droite dire la phrase 1 et à gauche la phrase 2.
    Régalez-vous Véronique et soyez l’Être Divin merveilleux que vous êtes, laissez Le s’exprimer davantage et vivez la vie que vous avez choisi de venir vivre en cette merveilleuse Terre.

    Belle Vie à Vous.
    Amitié … Alxandra

  2. Oh oui !!! merci à Louise je confirme j’ai fait un stage de deux jours à lyon avec cette femme extraordinaire tant par sa générosité et l’amour qui émane d’elle.
    Quand à la pratique EFT je ne l’utilise pas suffisamment même si je la trouve extraordinaire, je n’ose pas assez peut être peur de mal m’y prendre bref je vais m’y remettre sérieusement le fait de vous lire me remet dans ce si beau chemin, merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale