Comment Être une Bonnne Entrepreneure

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Le Parcours de l’Entrepreneure

Il n’est pas une mince affaire. Si vous voulez devenir une excellente Entrepreneure et réussir en marketing de réseau, il y a des étapes importantes et cruciales à ne surtout pas négliger.

Beaucoup de femmes rêvent d’être Leader dans leur mlm, dans leur entreprise mais restent au stade de grandes rêveuses.

 » Comment faire la différence auprès des autres avec les 3F « .

Foi – Fun – Foin

Vous devez avoir la FOI en vous et en votre projet. J’ai toujours tout plein d’idées qui émergent en moi mais la plus part de ses idées ne se transforment pas en conviction. Avant même de démarrer un projet quel qu’il soit, vous devez vous assurer d’être convaincu en vous de la réussite de ce projet. Si vous ne l’êtes pas, les étapes qui suivent l’idée jusqu’à la réalisation de votre projet, tomberont à l’eau et vous allez vous épuiser rapidement.

Le parcours pour atteindre vos objectifs doit être amusant. Sans le FUN, sans enthousiasme, vous courrez à l’échec car à la moindre difficulté vous allez vous tirer les cheveux et abandonner. Le fun c’est gratifiant. Le plaisir de la réalisation de votre projet et lorsqu’il aboutit est, gratifiant.

Le Foin c’est l’Argent.

Surtout les femmes, nous avons un gros soucis avec le rapport à l’argent. Il est temps de se réconcilier avec cette belle énergie qu’est l’argent et de l’accueillir en abondance, dans notre vie avec gratitude.

Assurez-vous d’avoir le minimum du capital à investir dans votre projet, que se soit une entreprise ou même en mlm. Se donner les moyens réussir. En mlm par exemple, très souvent il n’est pas demandé des sommes énormes pour démarrer sa propre entreprise. Somme accessible pour qui a la foi en son projet, l’enthousiasme et la conviction d’une réussite certaine.

Et comme bonne entrepreneure, rien n’est acquis dans la vie, tout se travail sans cesse. Les 3F sont à exploiter à chaque projet que vous envisagez, grands ou petits, peu importe.

Les 3F, la Foi, le Fun et le Foin s’accompagnent dans tous projets, dans toutes réalisations. Assurez-vous l’harmonie des 3F.

Avec Foi 😉 … Alexandra

Rejoindre Maintenant une Équipe qui a la Foi, beaucoup de Fun et du Foin :

Devenez Ambassadrice FgXpress

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale