Briser ses Chaines et Comment se Libérer

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Très beau site de développement personnel avec un article pour couper les liens : http://www.philosophine.fr/couper-les-liens-dattachement/

L’épée de Michaël avec Mimi Gabriel et Lilou Macé

https://www.youtube.com/watch?v=-en-lALK5GU

2 comments on Briser ses Chaines et Comment se Libérer

  1. Quel très beau résumé, mille merciii infiniii Jo ♥
    Effectivement, tous les 7 ans jusqu’à devenir autonome. Et comme nous n’avons pas eu le parcours le plus libre, aujourd’hui, nous nous nettoyons de toutes ces vieilles mémoires conscientes et inconscientes, afin que notre vase soit à nouveau neuf pour y déposer maintenant la vérité, ou plus tôt, s’en rappeler, pour une vie plus harmonieuse, plus libre.
    Moi aussi mon Jo, je t’aime et ce depuis la Création ♥ ♥ ♥
    Et je suis touchée en mon coeur de ton témoignage et je suis en gratitude devant le travail que tu accomplis au quotidien dans cette même démarche, la liberté de l’Être.

    A tous les membres de mon blog, je vous invite à aller faire un petit tour sur http://www.conceptinnovant.fr/

    Je Nous Aime
    Merciiii la Vie
    Alexandra.

  2. Excellente vidéo d’Alexandra, que je salue et embrasse très affectueusement au passage. Tu sais que je t’aime, Toi, Alexandra !
    Tu viens de me renvoyer à un de mes « travaux » qui répond à une question que je me posais ces derniers temps…… En cela, j’aime la « patte » omniprésente du « Hasard » qui tombe à point.

    Pour compléter ce qu’Alexandra décrit très bien, j’aborde ici le thème sous l’appellation « schémas familiaux » et pour pousser encore un peu plus loin, « secrets de famille ».

    La science quantique nous enseigne maintenant sur le fait indéniable que les six premières années de notre existence inscrivent dans notre propre mémoire, la mémoire inconsciente et parfois consciente de nos parents. C’est ainsi que les Écoles de Mystère enseignaient que le « corps émotionnel » mettait de 6 à 7 sept ans pour se former et surtout pour être autonome. Ce qui veut dire que durant nos premières année, nous nous servons et vivons dans le corps émotionnel de nos parents. Les 7 années suivantes nous formons notre véhicule de pensée (concrète et abstraite). Les 7 années suivantes révolues, soit environ à 21 ans nous avons formé nos principaux véhicules et devenons en principe autonome (indépendants de nos parents). C’est ici que l’on trouve certainement l’origine de la majorité à 21 ans, jadis.

    Fort de ce rappel d’enseignement confirmé maintenant par la science quantique, nous oublions très souvent les « secrets de familles » qui impactent notre quotidiens par des modes de pensée et des actions dont nous pensons en être l’origine mais qui en réalité ne nous appartiennent pas.

    J’ai lu récemment les propos d’un scientifique quantique de renom, expliquer ce même phénomène mais qui surtout expliquait qu’en réalité, c’était les 6 premières années de notre vie qui déterminaient ce qui nous serons tout au long de notre présente incarnation si nous ne faisons pas un travail de « coupure » et que nous transmettons invariablement à nos enfants.

    Ainsi le travail présentait par Alexandra ainsi que les nombreuses méthodes qui y sont associées deviennent une priorité pour retrouver son sens de vie et être plus à même d’accueillir notre développement spirituel, débarrassés(es) ainsi des « chaines » qui nous maintiennent vers le « bas ».

    Merci Alexandra de ton expérience et de ton partage.
    Bien à vous.

    Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale