Arrêtez le Combat.

OUI IL EST TEMPS D’ARRÊTER DE COMBATRE AVEC SON INTERIEUR

Je suis entrain de vivre un projet que j’ai à coeur depuis des années. Il m’a fallut des années pour comprendre comment cela fonctionne.

Je suis dans le Marketing de réseau depuis maintenant presque 8 ans. Et en 8 ans, je n’avais encore jamais vécu la réussite. Il m’a fallut passer par des phases difficiles, d’introspection pour accepter le changement.

Mais Quel Changement ?

Et bien sachez que lorsque vous voulez que les choses changent dans votre vie, il vous faut accepter que certaines choses doivent être impérativement changées dans votre extérieur comme dans votre intérieur.

Le Changement se fait d’abord au dedans de vous avant de se voir à l’extérieur dans votre vie quotidienne.

Le Changement désiré est à la même hauteur que ce que vous devez accomplir pour le voir se manifester dans votre réalité.

Plus vous voulez de Grands Changements, Plus vous aurez à Accepter Grand le Changement qui va bouleverser votre intérieur. Ce n’est pas négatif. Mais il faut le savoir.

Je veux petit, je n’ai pas grand chose à accomplir.

Je veux GRAND alors la route va être plus longue et les sacrifices à la hauteur de ce que je désire.

Ne vous méprenez pas, et ne croyez pas ceux qui vous disent que c’est facile. NON. Ce n’est pas facile, et je vous comprends, parce que ça n’a pas été une mince affaire d’arriver là où je suis aujourd’hui. Mais j’ai toujours accepté ma Vie.

Vous savez, c’est comme le chercheur d’or qui creuse, qui creuse et qui creuse encore, et qui fait demi-tour au moment même où il manquait un simple coup de pioche pour atteindre l’or. Mais il a abandonné.

C’est à ce moment bien précis pourtant qu’il faut tenir. Car c’est dans ces moments que l’on croit que tout s’écroule autour de soi, que la Terre va nous tomber sur la tête, on se dit  » mais c’est pas fini, y en a marre, que va t-il encore m’arriver, pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi eux arrivent et pas moi ?  » Et on se sent bien seul(e) dans ces moments là.

Toutes ces questions, on les a tous et toutes, et ces dans ces moments qui nous semblent les plus durs, qu’il faut pourtant tenir, car c’est là que vous donnez le dernier coup de pioche dans la certitude que l’or est derrière et n’attend que vous pour être ramassé.

Perd celui qui abandonne. Quand bien même il n’y a rien à gagner, il y a juste à vivre chaque instant dans la Joie. Même les moments les plus difficiles, vivez les dans la Joie car rien ne vient du hasard. Et Vous êtes le fruit de vos pensées.

Donnez-vous donc le temps avec joie, d’évoluer et d’avancer, en vous acceptant tel que vous êtes aujourd’hui, et en aimant qui vous êtes ici et maintenant.

Et ACCEPTEZ le Changement, car quand on veut le Changement, il nous faut accepter les bouleversements extérieurs et intérieurs qui précèdent la réalisation de nos désirs.

Que Vous ne soyez plus jamais les mêmes !

Namaste…Alexandra

 

 

 

13 comments on Arrêtez le Combat.

  1. it is a pleasure Carroll and I will continue to share what seems right and true in the hope that it may help others to live their lives better. Thank you for your comment

  2. I just want to tell you that I’m all new to blogging and seriously loved this website. Probably I’m planning to bookmark your website . You absolutely come with remarkable article content. Many thanks for revealing your web site.

  3. thank you very much
    feel free to contact me
    have good day to you

  4. Je t’adooore. Garde bien le cap, tu saisis la Loi Universelle et elle te sers de plus en plus de beaux mets. Que c’est délicieux de voir des personnes évoluer dans cette magnifique sphère.

    Tu m’manques aussi Chantal.
    Plein de kiss et Rendez-vous au Sommet !
    Grossesss biiiiiiiiiiises

  5. Oui tu t’exprime bien je te rassure lol.
    Et toujours après l’effort le réconfort, que c’est bon ça, que du bonheur.

    Merciiii Michel.

  6. Tout à fait.
    Beaucoup de gens refont le chemin maintes et maintes fois parce qu’ils sont pressés du RESULTAT et du coup les bases ne sont pas solides, le chapiteau finit par s’écrouler. Prendre le temps de construire des bases solides, là est le chemin difficile pour certain. Alors que le plus important sont les BASES. Accepter le nettoyage intérieur, le bouleversement intérieur, c’est le chemin que beaucoup encore saute à pied joint et attendent impatiemment le RESULTAT extérieur. Entendent ceux qui veulent entendre !

  7. Merciii Séb’,

    Effectivement, quand on comprend que l’on CONSTRUIT pour VIVRE et pas que l’on travail pour survivre, alors tout se passe bien. C’est une course de fond et non de vitesse, quand on prend le temps de placer des bases solides, alors ensuite on peut s’éclater.
    Merciii à toute l’équipe !

  8. très bel article ,merci Alexandra ,!
    les résultats viennent doucement mais surement , yes!!!!!

  9. Eh oui soeurette ! le chemin est diffcile et semé d’embûche mais les résultats viennent pour ceux qui ont le coeur ouvert et qui acceptent et savent intégrer les changements !

  10. Merci Alexandra pour ce beau partage !! et ce grand message d’espoir !!
    je t’embrasse
    Chantal-Caroline

Comments are closed.


Plugin Kindle Moi sur Blog Expert.

Annonces via Affiliation Totale